Plaidoyer pour l’amélioration des conditions de travail des magistrats.

 17 Dec 2017 23:14:50    279 vue(s)     2

Le président du Conseil supérieur de la magistrature, Benoit Lwamba, a plaidé jeudi 27 août à Kinshasa pour l'exécution effective du budget alloué à la magistrature. Il s'exprimait à la clôture de la session extraordinaire de son institution. Benoit Lwamba s'est engagé personnellement à veiller à l'exécution effective du budget alloué à l'appareil judiciaire et à l'amélioration des conditions de vie et de travail des magistrats.

La lutte contre la corruption qui gangrène la justice congolaise ainsi que la mise en place des cours et tribunaux dans les nouvelles provinces figuraient parmi les points débattus au cours de cette session. Selon le président du conseil supérieur de la magistrature, la discipline et le changement des mentalités des magistrats sont les éléments fondamentaux qui rétabliront la confiance entre la population et les instances judiciaires.

  2 Commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement CSM. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, CSM se réserve le droit de supprimer tout commentaire sans objet pour l'article, Campagnes publicitaires ou liens vers d'autres sites, injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.


Avatar Image

DavidMa Posté le 03 Aug 2018 16:39:56:89

We hereby certify that the information provided in this Receiving and Inspection Report is accurate and complete

Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?

Avatar Image

DavidMa Posté le 03 Aug 2018 15:12:09:09

We hereby certify that the information provided in this Receiving and Inspection Report is accurate and complete.

Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?

Localisation

Google Maps

Appelez-nous

+243 825 620 563

Nous écrire

info@csm-rdc.cd